Les conditions d’utilisation de ce site Web (« conditions d’utilisation ») comprennent l’ensemble des conditions ci-dessous et des autres conditions énoncées dans ce site Web. Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder au site Web ou de l’utiliser. En accédant à ce site Web ou en l’utilisant, l’utilisateur accepte ses conditions d’utilisation. Ces dernières peuvent être modifiées par Baxter Corporation (« Baxter ») à sa discrétion et sans préavis. Les conditions d’utilisation modifiées seront affichées sur ce site Web et il incombe à l’utilisateur de consulter le site pour s’en informer. En continuant à accéder à ce site Web ou à l’utiliser, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation telles que modifiées périodiquement.

1. Avertissement

Baxter met tout en œuvre pour compiler le contenu de ce site Web de manière précise et conformément aux renseignements connus au moment de la compilation. Toutefois, comme ces renseignements peuvent changer, l’UTILISATION DE CE SITE WEB SE FAIT AUX RISQUES DE L’UTILISATEUR.

2. Pertes ou dommages

Dans toute la mesure autorisée par la loi, Baxter décline toute responsabilité quant aux pertes ou dommages (y compris, sans s’y limiter, les pertes ou dommages directs, accessoires, consécutifs, indirects ou punitifs, ou les pertes ou dommages résultant d’une perte de profit, d’une perte de données ou d’une interruption des activités commerciales) découlant de l’accès au site Web, de son utilisation, de l’incapacité à y accéder ou de l’utiliser, ou de toute erreur ou omission dans son contenu. Cela inclut les dommages ou les virus pouvant infecter l’ordinateur de l’utilisateur.

3. Le site Web est fourni « tel quel »

Sans limiter la portée de ce qui précède, et dans toute la mesure autorisée par la loi, l’ensemble du contenu de ce site Web est fourni « tel quel » sans déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, des déclarations ou garanties concernant l’exhaustivité, l’exactitude, l’actualité et la neutralité de l’information présentée sur ce site Web ou de sa qualité marchande, son adaptation à un usage particulier ou sa non-violation d’un droit de propriété.

4. Utilisation de produits et services

Baxter n’est pas responsable de l’utilisation (bonne ou mauvaise) des produits ou services mentionnés sur ce site Web, ni de l’administration (bonne ou mauvaise) d’aucun produit, notamment la décision de l’utiliser. Il incombe au professionnel de la santé de veiller à ce qu’un produit soit correctement administré, selon la posologie correcte et dans des circonstances appropriées. Baxter n’est pas responsable de la mauvaise utilisation d’un produit par un professionnel de la santé, y compris, sans s’y limiter, l’administration d’une dose incorrecte ou l’utilisation d’un produit dans des circonstances inappropriées.

5. Conseils

Baxter n’offre aucune forme de conseils médicaux ou cliniques sur les produits, services ou traitements mentionnés dans ce site Web, ni aucune autre forme de conseils médicaux ou cliniques.

6. Renseignements de tiers

Aux endroits où ce site Web contient des enregistrements écrits ou audiovisuels d’exposés présentés par des tiers, les points de vue et les opinions exprimés dans ces enregistrements sont ceux de ces tiers et non ceux de Baxter.

7. Propriété intellectuelle

Le contenu et les images de ce site sont la propriété de, ou sont utilisés sous licence par Baxter Corporation ou ses compagnies affiliées et leur usage est réservé à ces entités. Leur utilisation non autorisée est interdite et comprend l’utilisation illégale de nos documents protégés par droits d’auteur, le fait de faire passer le contenu de notre site Web pour le vôtre, y compris, sans s’y limiter, l’« encadrement » de notre site Web dans un autre site, ainsi que la reproduction ou la réutilisation d’une partie du site, ou encore l’utilisation de nos marques de commerce, déposées ou non, sans notre consentement écrit préalable. Sauf indication contraire, les noms des produits et services de Baxter sont des marques de commerce de Baxter Corporation ou de ses compagnies affiliées. De plus, il est interdit de reproduire les en-têtes de page, éléments graphiques personnalisés, icônes de bouton, marques de service, marques de commerce ou emballages de Baxter, en tout ou en partie, sans son consentement écrit préalable. Aucune information contenue dans le présent document ne peut être interprétée comme conférant une licence ou un droit relativement aux brevets, droits d’auteur ou marques de commerce détenus par Baxter Corporation ou ses compagnies affiliées.

8. Autres interdictions

Les conduites suivantes sont également interdites :

  • le recours à la technologie pour recueillir le contenu de ce site Web sans l’autorisation expresse écrite de Baxter, y compris, sans s’y limiter, un processus ou dispositif automatisé ou manuel de « grattage d’écran », de surveillance, de « forage » ou de reproduction de pages du site Web ou de son contenu;
  • toute action imposant une charge déraisonnable sur l’infrastructure de Baxter;
  • l’affichage ou le téléversement sur le site Web de communications ou de matériel obscènes, diffamatoires, en violation des droits de propriété intellectuelle d’un tiers, trompeurs, frauduleux, contraires à la loi (pénale ou civile) ou inappropriés (et Baxter se réserve le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou le matériel qu’il estime, à sa seule discrétion, être visés par cette interdiction); et
  • le contournement des restrictions concernant l’accès à ce site Web, y compris, sans s’y limiter, la protection par mot de passe.

9. Indemnisation

L’utilisateur doit garantir Baxter, ses dirigeants, administrateurs et employés contre toute responsabilité et les indemniser pour tous les dommages, pertes, frais, dépenses ou obligations (y compris les frais de justice raisonnablement engagés) entraînés ou subis à la suite de toute violation de ces conditions d’utilisation par l’utilisateur.

10. Politique de confidentialité

Baxter reconnaît et respecte le droit des personnes à la vie privée en matière de renseignements personnels et exerce ses activités conformément à toutes les lois en vigueur sur la protection de la vie privée. De plus, Baxter a établi une politique de confidentialité afin de s’assurer que le respect de la vie privée est une part essentielle de sa culture d’entreprise et de ses activités. Pour lire la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.

11. Politique en matière de suivi

Baxter recueille des renseignements sur l’utilisation de son matériel par les utilisateurs, comme votre activité sur ce site Web (y compris l’adresse IP), vos interactions avec les courriels relatifs au site et l’utilisation de documents de marketing, au moyen de technologies de suivi comme les témoins de connexion. Baxter utilise ces renseignements à des fins de préparation de plans, documents et initiatives de marketing, de rapports statistiques, d’analyses des tendances, d’administration de nos services, de diagnostic des problèmes et d’amélioration de l’expérience de l’utilisateur sur le site. Dans la mesure où il s’agit de renseignements personnels, ceux-ci seront utilisés aux fins indiquées ci-dessus et traités conformément à la politique de confidentialité de Baxter.

12. Communications des utilisateurs

Baxter décline toute responsabilité quant au contenu des communications ou du matériel transmis sur le site ou publiés sur celui-ci par l’utilisateur, par quelque moyen que ce soit. Baxter décline toute responsabilité de vérification de l’exactitude de ces communications ou de ce matériel.

13. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation et l’utilisation du site et de tous les produits et services mentionnés sur celui-ci sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables à cet égard.

Avez-vous trouvé les réponses à vos questions?
Veuillez nous l’indiquer ci-dessous. Votre opinion est importante pour nous.

Merci!

1/3
Quel type de contenu sur la dialyse recherchez-vous? Sélectionnez toutes les réponses pertinentes.
2/3
Où en êtes-vous dans l’évolution de votre maladie? Sélectionnez une réponse.
3/3
Envisageriez-vous la dialyse péritonéale à domicile? Sélectionnez une réponse.
Vos réponses nous aideront à nous assurer que notre site Web répond à vos besoins.